Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Joueurs contre joueurs -> Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coicus
Membre hors guilde

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

J'ai un stuff PVP full bleu que j'ai eu avec les réputations OT et je voulais savoir le score en résiliance nécessaire pour tenir le coup et gagner un combat d'arène acutellement j'ai 120 avec mon set actuel mais j'ai volontairement shunté les bonus de sertissage en résiliance car je m'en sert en PVE et j'ai le même en banque pour le pvp près à être serti de pierre d'aube mystique +8 en résiliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

Je pense qu'avec 250 en resilience c bien pour commencer .Pour ma par avec Miros je vais refaire mon stuff dps qui est a la banque lol et je te redirais quoi par la suite car la je m'en souvien plus ^^

MSN Skype
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

palouf en aréne c'est une misère à tuer surtout en spe tank . je les déteste x) 

Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

Comme bonne team aréne en 2vs2  il ya prétre-ombre/voleur , druide-pala , demo-pretre . double hunt simpa . je pense que c'est de sacré bonne team  Okay

Rìan
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

owiii druide pala!!! ari et moi on est invincible (ou presque.... ;D)

MSN Skype
Ariko
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Combat arène Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Combat arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Joueurs contre joueurs -> Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange