Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minotrias d'Oreldrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotrias
Chevalier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: Minotrias d'Oreldrim Répondre en citant

Bonjour à tous,

IG:

Je me nomme Minotrias d'Oreldrim, mage de formation à Hurlevent, j'ai parcouru de nombreuses plaines du royaume de l'est, de Kalimdor et d'outreterre dans le but de perfectionner ma maniabilité du mana. Mon attrait pour les flammes et explosions ont suciter ma spécilisation. Comme tout mage qui ce respecte, je possède une tour dans le coin d'hurlevent me permettant d'effectuer des experiences grâce aux matériaux issues de la cueillette (principalement des herbes) et de la peche (je fait des bon petit plat avec certain poisson) lors de mes voyages (attention aux golems cachés derrieres l'entrées, ils ne sont pas encore completement maitrisé). Ces experiences aboutissent généralement sur la créations d'elixirs (dont j'en suis devenu maitre) me permettant de gérer des situations délicates.
Il m'arrive de mettre mes compétances aux services de l'alliance en tant que mage de bataille, dans des fronts dressés face à la horde. Toutefois, j'apprécie nettement plus l'exploration de donjon garder par des seigneurs avides de pouvoir (on y trouve toujours des objets intéressant)...

IRL:

Je m'appelle Frédéric, j'ai 23ans, je vis dans un village perdu de ma douce Lorraine, au beau milieu de la forêt (y a des route quand même^^). Je débute une thèse sur la robotique à l'université de Metz. j'aime beaucoup la moto, le sport en générale et jouer au PC...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coicus
Membre hors guilde

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:58 (2008)    Sujet du message: Minotrias d'Oreldrim Répondre en citant

Youpi Mino est chez nous Okay Okay Okay

jafoo
Conseille

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Minotrias d'Oreldrim Répondre en citant

Okay pas mal ta presentation Rp !

http://www.myspace.com/manincrew

http://jafoo.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Minotrias d'Oreldrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange