Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les add-ons requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Les chevaliers exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rìan
Chevalier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

D'abord il faudrait Omen II pour gérer l'aggro. 

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301 

Ensuite pour prévenir des pop de boss aux raids,Big wiggs 

http://wow.curse.fr/downloads/details/3299/ 

Et groupe calendar pour faciliter la gestion des events: 

http://wow.curse.com/downloads/details/1958/

Ensuite, en attente d'utiliser TS, on utilisera skype donc si tout le monde pourra l'installer et mettre au clair avec les membre fondateurs son pseudo skype et je serai super fière de vous. 

http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/ 

Autre alternative au skype on installe le TS et on va sur serveur public, donc pour télécharger teamspeak c'est sur ce lien: 

http://www.goteamspeak.com/ 
et le serveur sera: 

hades.ts-serveur.com:8880

et le mot de passe: 

cubxegk9

(ce qui sera plus pratique pour les raids plus tard) 

Pour les deux derniers il faut évidemment un micro pour parler mais dans le cas ou vous en avez pas je ne vous fait pas en acheter (quand même!) mais installez quand que vous puissiez entendre les stratégies, etc. (expérience faite, les groupe ou que la moitié des personnes sont sur canal vocal, ça ne marche pas!)

donc voilà c'est des exigeance et je veillerai a ce que tout le monde aie ce qu'il faut.... sinon je me fait violence

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niinoo
Chevalier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:51 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

ces cool j'ai telecharger omen mais on s'en sert comment ji comprend rien j'ai une fenetre qui s'affiche je click sur healeur mais ya rien ^^ quelqu'un peut m'aidez a s'en servir et a m'expliquer svp ^^ merci

MSN
Rìan
Chevalier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

alors deja faut faire en sorte que la fenetre soit plus grande. Ensuite moi j'utilise pas le mode healer. en instance jutilise le mode simple (qui montre l'aggro du mob séléctionné) et pour les raids selon quel boss ou pack, celui qui affiche les lises d'aggro de tout le mobs. normalement tu n'as rien a régler, mais il faut etre en groupe et sur ton omen, il n'y a que les autres personnes qui ont omen qui sont affichés Smile

MSN Skype
Ariko
Chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

J'ai trouvé ca sur un forum:

Ceci est une traduction faite par mes soins de la page : http://www.wowace.com/wiki/Omen
Vous pouvez télécharger Omen ici : http://files.wowace.com

Omen

Omen est un outil de mesure de menace (threat meter) basé sur Threat-1.0 et sert à la fois de plateforme de test pour Threat-1.0 et de subsitut à KLH Threat Meter (KTM)

Notes de sécurité

Omen ne sera jamais compilé sous la forme d'un exécutable .EXE donc évitez de lancer un programme se faisant passer pour omen ou un installeur de Omen. Ces programmes se faisant passer pour des addons contiennent souvent des keyloggers qui mettent en danger la sécurité de votre compte World of Wacraft.

Vous ne devriez installer Omen qu'en utilisant le WoWAceUpdater ou en téléchargeant directement les fichiers zip depuis http://files.wowace.com/Omen. Ceci pourra changer si à l'avenir le projet est déplacé sur Curse ou WoWI mais actuellement la plateforme d'hébergement légitime de Omen est le dépôt files.wowace.com du SVN WoWAce.

Fonctionnalités

En tant qu'interface graphique de Threat-1.0 Omen bénéficie de sa puissance et de l'ensemble de ses fonctionalités, à savoir :

* Gestion d'aggro multi cibles. Omen montre la liste d'aggro pour le mob que vous ciblez, ce qui permet d'avoir une idée raisonnable de votre niveau de menace envers chacune des cibles lorsque vous attaquez des packs de mobs. Cette fonctionnalité n'est pas gérée par des addons qui ne gèrent que la menace globale (NdT : comme KTM).
* Gestion automatique de la menace sur les rencontres de boss. Les rencontres avec reset d'aggro sont gérées automatiquement par Omen, garantissant ainsi une liste de menace pertinente et utile.
*Pas de "débordement" de menace des dégâts infligés par les joueurs aux autres joueurs. Contrairement aux threat meter à gestion d'aggro globale, Omen n'affiche pas de niveaux de menace incorrects sur les éboulements de Gruul, les charges statiques et autres dommages que les joueurs s'infligent entre eux sur des techniques de boss.
* Léger et pertinent. Threat et Omen sont tous deux écrits pour être rapides et efficaces et ne consommer que très peu de ressources systèmes.

Les fonctionnalités d'Omen sont :

* Un affichage entièrement configurable vous permettant de changer les couleurs, les textures, les échelles, vous laissant customiser votre addon pour se fondre dans votre interface.
* Un filtrage par classes vous permettant d'ignorer certaines classes dont l'aggro ne vous intéresse pas.
* Menace absolue, pourcentage de menace relative et menace par secondes (TPS).
* Un indicateur de gain d'aggro pour vous aider à voir quand vous aller prendre l'aggro ou la perdre.
* Des barres d'aggro tirables vous permettant de comparer votre niveau de menace à celui du tank en un format simple à comprendre. Plus besoin de rechercher dans une liste de 25 personnes pour vérifier que vous êtes bien derrière le tank : tirez simplement les barres qui vous intéressent dans l'affichage principal afin de comparer votre niveau de menace par rapport à elles.
* Affichage optionnel des valeurs de menaces en provenance de KTM, ainsi si les membres de votre groupe n'utilisent pas Omen vous pouvez quand même voir des valeurs approximatives de leur menace. Soyez quand même conscients que KTM est threat meter global et ne sait pas gérer les cibles multiples, toutes les valeurs provenant de KTM seront incorrectes quand il s'agit de packs de mobs.

Foire aux Questions

Est-ce que les autres doivent avoir installé Omen pour qu'il fonctionne ?
Réponse rapide : oui
Réponse longue : plutôt
Pour avoir des données réellement précises les membres de votre groupe doivent avoir Threat-1.0 (ou un addin qui l'intègre). Tout addon intégrant Threat-1.0 remplis les conditions pour qu'Omen fonctionne parfaitement avec les données les plus précises. Actuellement les addons qui utilisent Threat-1.0 sont :
- Omen
- Aloft
- Assessment
- Pitbull
- Recount
- Violation
Si tous vos groupmates ont installé l'un de ces addons ou ont une version solo de de Threat-1.0 ils seront capables d'envoyer de de recevoir des informations de menace.

Parallèelement, Omen est capable d'afficher les valeurs de menaces en provenance de KTM, ainsi si les membres de votre groupe n'utilisent pas Omen vous pouvez quand même voir des valeurs approximatives de leur menace. Soyez quand même conscients que KTM est threat meter global et ne sait pas gérer les cibles multiples, toutes les valeurs provenant de KTM seront incorrectes quand il s'agit de packs de mobs.

Dois-je installer Threat-1.0 pour utiliser Omen ?
Non. Threat-1.0 est intégré à Omen comme bilbiothèque embarquée. Vous n'avez besoin d'installer Threat-1.0 que si vous souhaitez échanger des données de menace sans utiliser d'affichage graphique de celles-ci. En tant qu'utilisateur vous pouvez considérer Omen comme une version graphique de Threat-1.0.

Puis-je uiliser Omen avec KTM ?
Bien sur ! Omen s'entend très bien avec KTM. Si vous avez à la fois Omen et KTM alors les membres de votre groupe qui ont Omen (ou Omen et KTM) verront les données de Omen. S'ils n'ont que KTM, il verront les données de KTM.

Omen se veut un remplacant de KTM mais il y a obligatoirement une période de transition pour les groupes de raid.

Comment Omen gère t-il plusieurs cibles qui ont le même nom ?
Malheureusement c'est là le point faible majeur de toutes les bibliothèques de gestion de menace. Plusieurs mobs qui ont le même nom ne sont pas différenciés dans le journal de combat donc on ne peut pas vraiment savoir à quelle cible s'applique la menace. en conséquence toutes les cibles avec le même nom partagent la même liste de menace et afficheront la même valeur de menace. C'est regrettable, mais Blizzard- intentionellement - n'affiche pas suffisamment d'informations permettant de distinguer plusieurs cibles du même nom dans le journal de combat. Heureusement il n'y a pas de rencontres sensibles à la menace impliquant des mobs de même nom vous évitant vous arracher les cheveux.

Puis-je changer la couleur de ma barre / celle de mon tank / celle de mon chien ?
Bien sur. Faites un click droit sur n'importe quelle barre dans la fenêtre Omen pour faire apparaître un menu vous permettant de changer la couleur, l'échelle, la texture, les propriétés de police.

J'ai vu sur un screenshot ces sympahiques barres solo. Comment puis-je avoir les même ?
Tirez simplement une barre de l'affichage principal. Cela ne fonctionne pas pour votre barre mais ca marche pour celle de votre pet et celles de autre joueurs. Ca permet de créer une barre qui compare votre pourcentage de menace et TPS à celles de autres et vous donne une estimation de temps avant que vous preniez l'aggro, vous laissant le temps de ralentir votre DPS et ainsi de rester en dessous du seuil d'aggro que vous avez choisi.

Si vous voulez une barre qui suis de maniere dynamique le tank, tirez la barre "Aggro Gain".

DoTimer arrive à gérer différemment des mobs qui ont le même nom, pourquoi Omen ne le fait-il pas ?
DoTimer fait des suppositions en ce qui concerne les mobs que lesquels vous castez car vous les sélectionnez d'une manière ou d'une autre. Hors il est possible de toucher un ennemi ou de générer de la menace envers lui sans le sélectionner (NdT : aggro de heal par exemple) et il est alors impossible à Threat de distinguer les mobs de même nom. Désolé.

Où puis-je signaler un bug ?
Vous pouvez utiliser les forums wowace ou le chan IRC #wowace on irc.freenode.net

Où puis-je proposer une nouvelle fonctionalité ?
Vous pouvez utiliser les forums wowace ou le chan IRC #wowace on irc.freenode.net

Rìan
Chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

attention à bien télécharger Omen 2  Je me recommande!

MSN Skype
Osirion
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

c'est quoi tout ça? cela marche sur Mac?!

Antalus
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Les add-ons requis Répondre en citant

C'est pas  dans la liste des addons exigés, mais wowmatrix serait pas mal dans la liste des addons nécessaires ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Les add-ons requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Les chevaliers exilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange