Les chevaliers exilés Forum Index
Les chevaliers exilés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Ulduar 10] L'assemblée de fer

Post new topic   Reply to topic    Les chevaliers exilés Forum Index -> La salle de repos -> Les rendez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éléanor
Chevalier

PostPosted: Mon 26 Oct - 11:15 (2009)    Post subject: [Ulduar 10] L'assemblée de fer Reply with quote

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, l'avancée ulduar dans notre guilde se fait lentement mais sûrement. Nous ne sommes cependant pas à l'abri d'une accélération soudaine. Ne connaissant que très peu la strat des boss suivant (hors mis Mimiron que je connais assez bien), je me suis dis qu'il était peu être intéressant de prendre un peu d'avance avec le boss suivant "iron concil" (enfin, l'assemblée de fer. Hein? Qui a dis que j'étais nul en anglais?!!)

Profitez bien de cette démonstration, elle me semble suffisamment intéressante pour nous permettre de faciliter grandement nos futur raids

Bon visionnage !!!

(ps: tout comme la video d'ignis, si elle pouvait être déplacer dans un forum dédié a ulduar se serait sans doute plus simple pour les visiteurs Wink )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 11:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les chevaliers exilés Forum Index -> La salle de repos -> Les rendez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange