Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ID folle mais possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Les chevaliers exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmag
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:33 (2009)    Sujet du message: une ID folle mais possible Répondre en citant

coucou a tous
  Alors j'ai une ID de folle mais c possible
on pourrai deposer des po chaque semaine dans le coffre et kan on arrive a 18000po (c fou mais si on s'y mets tous c rapide)on pourrait avoir un big mammouth a trois place kom sa plu besoin de se tp kan on doi reparer plu besoin de tp pour la bouffe et sa serai miros kil laurai vu ke c le MG  alors je sais pa mais vous en penser koi ???? Question Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antalus
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: une ID folle mais possible Répondre en citant

Faites si ça vous amuse, moi je peux pas, vu que moi-même j'ai un gros besoin d'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: une ID folle mais possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Les chevaliers exilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange