Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osirion
Chevalier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Osirion Répondre en citant

Salut, mon perso Osirion vient d'arriver dans votre guilde. Malheureusement mon abonnement par carte touche à sa fin ce jour et je reviendrai début décembre, fin de mois oblige...J'ai eu le temps de le passer au lvl 71. Je n'ai pas eu l'occasion de faire d'instance avec vous pour le moment, mais cela viendra plus tard! Merci d'avoir accueilli mon perso et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmag
Chevalier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 04:49 (2008)    Sujet du message: Osirion Répondre en citant

kk'
bah c pa grave on en fera tan tkt pi euh on pouura m^m te les rush:p:p:p:p:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Osirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange