Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme mise a jour de tuvoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuvoka
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Probleme mise a jour de tuvoka Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai pouvoir me reconnecter assez vite mais pour le moment c'est pas vraiment possible étant donné que la dernière mise [celle de mercredi 5 novembre] ne veut pas ce lancer est ce que quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai été voir sur le site d'assistance blizzard mais rien ne marche... Voici une image montrant l'installation, merci pour votre aide !

TUVOKA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Probleme mise a jour de tuvoka Répondre en citant

déja eu le même Problème . . 
Suis les instruction sur  " si vous rencontrer des problème de téléchargement cliquez ici . "
Sa te guide bien pour résoudre ton problème .
Regarde aussi si ton pare feu ou anti-virus ne le bloque pas ( avast ma déja fait le coup ) .

Tuvoka
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: rep azchir Répondre en citant

le probleme etant que j'ai deja suivi leur intruction et ca fait rien, et j'ai desactiver mon péar feu rien non plus et pour l'antivirus je sai meme pas si j'en est vraiment un xd

MSN
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Probleme mise a jour de tuvoka Répondre en citant

2em solution faite . se que j'ai fait . désinstaller . défragmenter et réinstaller ^^ . et surtout quand ta les maj tu ne fait rien d'autre , tu laisse tourner le pc .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Probleme mise a jour de tuvoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange