Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostkiller
Membre hors guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

salut,
ca fait maintenant plusieurs jours que je suis contredit sans cesse par des personnes qui croient tout savoir
je ne suis pas la pour me prendre la tete avec ca donc je vous annonce que je vais vous laissez avec ces idées la et je vais reprendre mon chemin.
Désolé pour les personnes qui n'ont rien a voir avec tout cela

je quitterai a ma prochaine connexion

bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Quand même dommage de partir pour sa ?! chacun à un avi bien défini après voila . Je ne croi pas que tu trouvera des personnes soumise à ta façon de voir les choses et de faire à amen à tout . c'est la difficulté de la vie en communauté et à chacun de faire sa part des choses . Sinon je te souhaite bonne route  Okay

ghostkiller
Membre hors guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

lol je ne parles parles pas de faire amen a tout mais quand un groupe vient meme soutenir a force que un set pvp est meileur en pve et que malgré les conseils tu recoit des aggressions verbales(minimes) en mp ben ca casse l'envie de les donner ces conseils,alors oui c dommage mais bon le but de tout un chacun est different et la je bloquerai pas ma prog pour recevoir ces insultes en mp desolé pour ceux qui sont pas concerné encore

jafoo
Conseille

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Evil or Very Mad Qui insulte?
 Je crois avoir vu une partis de la discussion mp moi pour m expliker cela ..Merci

De plus qui es le gros noob qui q un set pvp et meilleur en pve q un set pve?
Parceque la c lui qui doit boujer

http://www.myspace.com/manincrew

http://jafoo.labrute.fr

Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Si insulte y a !! mg tu dois prévenir !! Certain comportement ne sont pas acceptable ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange