Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me vient une question pas trop con!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zomgrim
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: me vient une question pas trop con! Répondre en citant

coucou tout le monde,

Alors voilà la sortie de wotlk sort bientot et je refléchit (pas trop non plus, suis un nain quand même) sur cette nouvelle classe, le DK:

si j'ai bien tout compris on pourra en faire un tank ou un dps et on commencera au lvl 55. donc va falloire farmer l'outre terre comme des gros péons et faire et refaire des quétes dejà faites et refaites, bon ça je peut le concevoir, mais tout le monde va up aussi en même temps au lvl 80 donc ma question est :

Pour up OT faut farmer les donjons mais DK est tank ou DPS et les autres classes vont up 80, donc comment on va faire les instances sans heal?  dejà que c'est la galère pour en trouver un qui traine a shattrath j'imagine même pas apres le 13 novembre! Crying or Very sad

voilà puré je suis un nain trop intelligent non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jafoo
Conseille

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: me vient une question pas trop con! Répondre en citant

Cool Alors je pense que ce sera comme avant ...Une Galere pour trouver un Heal ... Okay

http://www.myspace.com/manincrew

http://jafoo.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: me vient une question pas trop con!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne des exilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange