Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

integration parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angita
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: integration parmis vous Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous, voila petite presentation, je m'appelle Stéphanie, j'aurais bientot 30 ans, adherente a wow depuis maintenant 1an et demi, j'ai a mon actif une guerriere lvl 70 spe fureur, ainsi qu'une mage lvl 70 spe givre, j'ai deja jouer avec quelques personnes de votre guilde fort sympathique, qui m'ont proposer de vous rejoindre, enfin de postuler, donc je postule afin de devenir des votres avec ma mage, je n'ai pas de stuf a l'heure actuelle, j'y travaille, cela ne fais que 2 jours que je suis lvl 70 avec elle, donc voila, je jongle sur mes 2 persos principaux, Angita la mage, et Cphanie ma guerriere, je souhaite evoluer dans une bonne entente et rigoler, que dire de plus je ne sais pas donc voila, peux etre a tres bientot, en attendant biz a vous et a tres vite Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmag
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: integration parmis vous Répondre en citant

hello stef
Moi c hanah je suis pour ke tu rentre dans la guilde
pq on recherche des personne motivee et tu es une fille alors bisou et a tres tres biento

miros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:23 (2008)    Sujet du message: integration parmis vous Répondre en citant

Bonjour à toi Angita sa sera avec plaisir d'avoir une nouvelle fille dans notre guilde Mr. Green  ...

Pour ton stuff y a pas de soucis quelques instance fera l'afaire ^^

MSN Skype
angita
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:24 (2008)    Sujet du message: integration parmis vous Répondre en citant

merci, je quitte ma guilde actuelle, et j'attends votre invitation, merci a vous, a tres vite

MSN
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: integration parmis vous Répondre en citant

Bonjour steff et bienvenue à toi , j'espére qu'on fera une longue route ensemble!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: integration parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> Les chevaliers exilés -> Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange