Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation quand même ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuvoka
Chevalier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: petite présentation quand même ^^ Répondre en citant

Kikou tout le monde alors dsl cette présentation arrive un peu tard XD, mais vaut mieux tard que jamais... [dsl jsuis pas fana de l'ortographe Mad]

Alors moi c'est Jordan [et oui un gars dans un joueur de femme ^^] j'ai 19ans prêtresse avec Tuvoka depuis 7 mois... Je suis à la recherche d'un emploi après avoir eu consécutivement mon brevet [faut bien le preciser :p], mon BEP [sanitaire et social, un ptit soucis, besoin de parler, ou juste envie d'un ami Tutu est là :p] et mon Bac pro [avec mention assez bien :p tjr le préciser ca apporte une meilleure opinion de vous :p], je vie actuellement chez ma chère manman ^^ dans le 28 [oui oui Chartres et ca belle cathédrale :p]

Sinon dans le jeu pour le moment je suis légèrement en stand bye pour cause de soucis dentaire XD [oui je sais c'est peu commun XD mais quand on a un quart de molaire qui décide de se barrer ca fait pas du bien et on veut qu'une chose c'est rester au lit :s] !!

A part ca Tuvoka est une prêtresse spé ombre depuis la mise à jour, de niveau 64, et couturière 355/375 et débutante en glyphes :p, si jamais vous avez besoin de heal pour instance vous pouvez tjr me contacter mais je suis mieux en dps soutien ou heal secondaire...

Si jamais vous désirez des sacs 18 emplacements n'hésitez pas, si je peut en faire dans l'immédiat je le ferai mais comme les compos sont un peu long a trouver passer commande je ferai de mon mieux Wink

RAPPEL : 1 sac 18 emplacements >>> 4 rouleaux de tisse-néant imprégné + 2 soie toilacier + 1 essence planaire sup
1 rouleaux de tisse-néant imprégné >>> 6 rouleaux de tisse-néant + 2 poussières des arcanes

Voilà sur ceux bon jeu à tous et bonne soirée ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: petite présentation quand même ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

miros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: petite présentation quand même ^^ Répondre en citant

lol tu été pas obligé de tout precisé .... je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: petite présentation quand même ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange