Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir et merci pour tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coicus
Membre hors guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Au revoir et merci pour tout Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce n’ai pas sans avoir réfléchi que j’ai pris cette décision, j’ai décidé de quitter la guilde, vous êtes tous très sympa mais je ne suis pas à l’aise parmi vous, peut être que la main pourpre plane encore trop au dessus de ma tête, j’ai pris sur moi en me disant que ça allait changer mais rien n’y fait. De plus j’ai envie de bouger car je m’encroute un peu et ça me permettra je pense de passer à autre chose car il faut que je l’avoue mon ancienne guilde me manque, de plus mon emploi du temps a changé et je peux être appelé à la dernière minutes donc difficile de prévoir ou de prévenir quand on doit partir en urgence. Mon ancienne guilde en a déjà fait les frais et ce n’est pas toujours facile la votre aussi et si je retourne dans une autre guilde elle y aura droit aussi.
Je sais que la perte d'un soigneur est assez lourd à encaisser pour vous, et c'est d'autant plus difficile pour moi, mais bon c'est comme ça.
Je n’ai jamais vraiment été doué pour les adieux, je vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir et vous assister.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Au revoir et merci pour tout Répondre en citant

Bonne route et on peu toujours garder contact pour d'éventuel coup de main  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Au revoir et merci pour tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange