Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrésias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrésias
Membre hors guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

Bonjour à tous (sauf à Jafoo, pour lui ce serait plutôt salut vieille tanche)

Je viens de trouver la nouvelle adresse des chevaliers... (Snif, y'a plus l'ancien forum)

Jadis j'étais un pieux paladin nommé Tyrésias, Tyr pour les amis, ou encore poche à pus ou ferme ta g.... pour Jafoo
J'ai vécu de très bons moments chez les chevaliers, surtout nos engueulades épiques avec cette vieille ganache de Jaf'.

Puis suite à un petit souci, j'ai quitté la guilde avec un paquet de membres pour aller créer la fraternité du linceul, Mais certains chevaliers me manquaient beaucoup alors je suis revenu et nous avons fusionné les deux guildes. Mais déjà le côté obscure avait commencé à s'insinué dans mon esprit, je me faisait de moins en moins présent.
Jusqu'au jour ou je suis parti définitivement déjà parce que je n'ai pas apprécié le comportement de certains membres puis parce que j'avais un démoniste très prometteur dans la Horde.

Aujourd'hui, le petit bonhomme est lvl 70, il est très puissant, il est très beau, très intelligent, en bref... tout le contraire de Jafoo. (et en plus j'ai plus d'humour que lui)

Trêve de bavardage, je suis juste là pour dire qu'après une absence de plusieurs mois, je vais peut être revenir faire un petit tour, histoire de pourrir la vie de Jafoo et voir un peu ma Rìan adorée... ah et entendre les vantardises sans fin de Azchir (Je les supporte déjà irl et je dois aussi les supporter dans le jeu... si c'est pas malheureux)
Ah, une dernière chose, j'avais un peu honte de le dire, vous me comprendrez certainement, mais je suis également un ami d'Enialisk (là, je tombe dans votre estime je le sens et encore, vous avez de la chance, vous n'avez pas tous connu son nain... Je hais les nains depuis cette époque, tiens, en y réfléchissant c'est peut être pour pouvoir tuer du nain que je suis parti dans la Horde)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariko
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

Ce serait bien qu'un jour on puisse looter des bieres sur les nains d'ailleurs!

Tyrésias
Membre hors guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

Un bon nain est un nain mort, on ne peux même pas looter des bières dessus, si ça c'est pas la preuve indiscutable que les nains sont inutiles !!! (Je sens que je ne me suis pas fais que des amis sur ce coup)

MSN
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

Mouarf le retour de la grande folle !!! et bein di donc sa va etre animé tout sa

Tyrésias
Membre hors guilde

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

Retour juste sur le forum, finalement, j'ai une petit peu réfléchis et beaucoup cédé à un achat compulsif d'un autre jeu en version collector... Merci la Fnac... pourquoi m'ont-ils laissé ça sous le nez

MSN
Hanke(azchir)
Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

tu restera pas longtemps sur ton nouveau mmo trop de pvp pour que tu aime sa 

Tyrésias
Membre hors guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Tyrésias Répondre en citant

ça à l'air mal barré pour que je reste pas
nananananèreeeeee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Tyrésias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange