Les chevaliers exilés Forum Index
Les chevaliers exilés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le palaheal

Post new topic   Reply to topic    Les chevaliers exilés Forum Index -> Les classes -> Paladin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rìan
Chevalier

PostPosted: Mon 26 May - 13:47 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

Donc moi je suis palaheal (c'est à dire spé sacré en majorité) et je vais essayer d'expliquer un peu comment jouer son perso, les bons reflexes à avoir, les add-ons utiles etc.

Commençons par les add-ons (en plus de ceux qui sont requis bien-sûr!) 

Moi je recommande healbot car il facilite le travail du soin. Je conseille de mettre avec le clique gauche "éclair lumineux" click droit "lumière sacrée" click gauche + maj "Don des naarus" (pour paladraeneï) ou bien "horion sacré" (pour les autres) et puis click droit + maj "épuration". pour moi c'est une combinaison gagnante.

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=129

sinon pour les reflexes peut-etre banal mais a avoir tout de meme, ne jamais oublier d'avoir une béné posée et tout le temps changer d'aura dès que vous êtes en instance (pardonnez moi le terme mais si vous faites une instance avec l'aura de croisée vous aller vous faire traîter de noob et l'aura de concentration quand vous farmez n'est pas utile du tout)
il faut aussi penser à tout le temps avoir des symboles des rois sur soi (pour un raid j'essaie d'en avoir mini 150 sur moi)
et des symboles de divinité.

Maintenant pour les bons reflexes, ne jamais laisser quelqu'un avec une maladie! ca fait plus mal qu'on croit et on est capable de l'enlever donc pourquoi ne pas le faire! puis les bulles, ne jamais hésiter à sans servir. Les reflexions du genre "han mais ya un cooldown de 5 minutes" ben dans 5 minutes t'en a plus besoin si t'es mort. Aussi ne pas oublier la bulle pour les autres joueurs (surtout en arène ou pour les autres soigneur en raid). Pour la plus grosse bulle, "intervention divine" c'est un peu comme la pierre d'âme des démo mais utilisée de manière différente. ça évite de marcher pour retourner à l'instance ou même dans certaine cas de redémarez l'instance (je pense notamment à scholomance pour la quête de la monture épique) il faut s'en servir mais bien faire attention. si vous n'etes pas sur de faire un wipe, ca ne sert a rien de se suicider et d'empêcher un autre joueur de bouger!
puis la dernière chose que beaucoup de monde oublie, c'est la bénédiction de sacrifice! Elle est pourtant très utile! en effet un paladin aurait tendance à avoir plus de vie (au même niveau d'équipement) que les tissus donc pour protéger les autres, ne pas hésiter à sans servir. En plus dans certains boss (a kara notamment) elle peut servir pour ne pas etre assomé (principe du stun du voleur... dès qu'on se fait attaqué on reviens à nous )

Sinon pour les soins en eux même, priorité à l'éclair lumineux qui utilise rien de mana et suffit souvent. Priviliégiez lumiere sacrée pour les gros dégats. Essayez de tout le temps garder la vie de tout le monde au max (surtout au tank!)
et IMPORTANT!!! toujours avoir des potions de mana sur soi et n'hésitez pas à les utiliser (un sage m'as dit une fois que mieux prévenir que guérir et moi je traduit ca pour le mana mieux prendre la potion quand on est a 60% de mana plutot qu'a 3% tout ceci bien sur sur les gros boss!)

J'espère que mes conseils pourront aider (et j'espère que vous pourrez me donner des conseils en retour )

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 13:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coicus
Membre hors guilde

PostPosted: Sat 13 Sep - 08:11 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

Sympa Rian ce petit résumé, tu m'as copié sur le forum de la main pourpre LOL (je déconne) au moins on a la même vision du palaheal, par contre le sort "intervention divine" je suis pas vraiment d'accord quant à son utilité même en raid, car sacrifier un pala heal est pour moi une mauvaise idée, sauf si bien dans un raid le nombre de heal est encore important.
Après c'est à tester pour voir si c'est efficace mais j'en doute, un druide avec un rez combat est bien plus utile.

Sinon toi qui a l'air de savoir un peu tout; Laughing  peux tu me dire les bonus en soins minimum qu'il faut avoir pour commencer les Hero telle que : Glisseroc, citadelle, donjon de la tempête, auchindoum, et si il y a des instances dans ces 4 zones ou les bonus en soins sont de 1400 mini
Merci Okay

Back to top
Rìan
Chevalier

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:42 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

bah heureuse de savoir qu'on a le meme point de vue Smile
pour l'intervention divine, évidemment je ne vais pas me sacrifier au début d'un combat! ce serait un non-sens! ;D mais si on voit que tout le monde wipe, poser une intervention divine fait en sorte qu'on doit pas tous marcher pour revenir à l'instnce et on gagne du temps (et c'est beaucoup moins chiant) en tout cas je sais que si tu la mets les gens te remercient ;D

sinon les héroïques dans l'ordre de facilité sont:
remparts, enclos (~1300 unbuff) pui caveau, mécha, setthek (~1400 unbuff) bota, tombes-mana,cryptes, fournaise, (~1500) terasse normal, basse-tourbiere, gt1, (~1600) salles brisées, laby, (~1700) gt2, arca, terasse héro (~ 1800)

ensuite il faut que tout le groupe soit aussi à niveau car si tu a 2300 de bonus heal mais un tank en mousse ou dps de moules, tu peux rien faire. Donc l'essentiel c'est de trouver un groupe équilibré (ou au dessus du niveau de l'instance, ce qui est plus simple à trouver que miros croit car beaucoup de gens ont besoin d'insignes)

J'espère que ça va t'aider Smile

Back to top
MSN Skype
coicus
Membre hors guilde

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:54 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

Merci beaucoup je sais maintenant que je peux attaquer l'enclos et les ramparts en hero car j'ai 1336 UNBUFF et 1470( avec BUFF nourriture, elixir gardien, et bataille, + parchemin d'intelligence)

Back to top
Rìan
Chevalier

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:06 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

c'est super Very Happy et pour les remparts (je pense que je répète peut-etre des choses que tu sais ) ya un packs de 6 ultra chiant en haut des escaliers, donc faudrai un groupe vec un max de dps controles (fufu, mage, chassou....) pour les premieres fois que tu y vas pcq je te jure j'en ai fait des wipe la bas OO (je garde un souvenir précieux de ma premiere fois,  6heures d'instances dont 3 heures sur ce pack ><)

Back to top
MSN Skype
coicus
Membre hors guilde

PostPosted: Mon 15 Sep - 07:17 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

je l'ai fait tranquille 1 wipe seulement

Back to top
Rìan
Chevalier

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:35 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

t'as du avoir un meilleur groupe que moi Smile gg en tout cas ;D t'as looté le t3,5? (sisi ca existe ;D)

et si tu testais plus dur alors Very Happy (plus dur = meilleur loots)

Back to top
MSN Skype
miros
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

Ben en faite cette instance est assez simple lol a part le groupe en haut de l'escalier qui est assez chiant mais bon avec une petite organisation sa passe. Mr. Green

Back to top
MSN Skype
coicus
Membre hors guilde

PostPosted: Tue 16 Sep - 07:08 (2008)    Post subject: Le palaheal Reply with quote

le t3,5 ou D3 j'ai looté que la cuirasse du vertueux, mais dans glisseroc, et puis du D3 plaque heal ça existe pas vraiment

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53 (2019)    Post subject: Le palaheal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les chevaliers exilés Forum Index -> Les classes -> Paladin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange