Les chevaliers exilés Index du Forum
Les chevaliers exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispo de zomgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les disponibilité de chaques joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zomgrim
Chevalier

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: dispo de zomgrim Répondre en citant

bojour a tous,

un petit message pour donner mes dispo. Je travaille dans le commerce donc le samedi pour moi c'est mort. par contre je suis dispo tout les mercredi et le dimanche surtout l'apres midi et certaines soirées a definir.  une dernière info pour finir, en ce moment j'ai quelques soucis de carte graphique donc j'ai beaucoup de mal a pouvoir me connecter, voila les raisons de mon abscence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: dispo de zomgrim Répondre en citant

Ok zomgrim et pas de soucis pour ton probléme de carte graphique. Very Happy

MSN Skype
zomgrim
Chevalier

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: dispo de zomgrim Répondre en citant

yop a tous,

finalement je suis dispo ce soir si jamais reste une place pour la suite de kara (j'espere pouvoir continuer mouhahahahaha)
donc je vous donne rdv ce soir !

tcho tcho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: dispo de zomgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers exilés Index du Forum -> La salle de repos -> Les disponibilité de chaques joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange